Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Débat et construction

Amendement pour Que fait on pour les législatives 2024 ?

Kwak-kwak

Amendement pour Que fait on pour les législatives 2024 ?



Voici les proposition de votes qui seront proposés en borda aux pirates :

  • Le parti pirate se présente aux législatives et donne mandat à l'équipage législatives/européennes 2024 pour mener la campagne, vise des accords technique avec des formations qui respectent le code des pirates pour obtenir un financement public.

  • Le parti pirate se présente aux législatives et donne mandat à l'équipage législatives/européennes 2024 pour mener la campagne, vise des accords techniques ou programmatiques avec des formations qui respectent le code des pirates pour obtenir un financement public, à condition que les lignes rouges suivantes soient respectées : AAAAAAAAA, BBBBBBBBBBB, CCCCCCCCCCCCC.

  • Le parti pirate se présente aux législatives et donne mandat à l'équipage législatives/européennes 2024 pour mener la campagne, sans accords de quelques nature et avec un maximum de candidatures pour obtenir un financement public.

  • Le parti pirate ne concours ni ne présente de candidats aux législatives, il laisse la possibilité à ses membres d'intégrer des alliances locales avec des formations respectent le code des pirates et charge l'équipage législatives/européennes 2024 de gérer ces investitures, à condition que les lignes rouges suivantes soient respectées : AAAAAAAAAAAAA, BBBBBBBBBBB, CCCCCCCCCCC.

  • Le parti pirate ne concours ni ne présente de candidats aux législatives mais fait une campagne active sur ses sujets.

  • Le parti pirate ne concours ni ne présente de candidats aux législatives mais fait une campagne pour combattre l'extrême droite.

  • Le parti pirate ne concours ni ne présente de candidats aux législatives mais fait une campagne active sur ses sujets et pour combattre l'extrême droite.

  • Le parti pirate ne concours ni ne présente de candidats aux législatives mais fait une campagne active pour présenter son programme en défendant un candidat virtuel (satirique)

  • Le parti pirate ne concours ni ne présente de candidats aux législatives, il ne fait pas de campagne politique pendant les législatives.


0 argument