Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Candidature de Macavity au poste de Conseiller à la Vie Interne

Macavity

Et oui, je vois moi aussi la fin de mon mandat arriver au galop ! J’ai hésité à faire une motion succinte, mais la verve a été plus forte. Alors voilà : Arrivé au Parti Pirate au milieu de l’été 2018 et devenu adhérent mi août à un moment où les nouveaux adhérents prêts à s’investir étaient une denrée rare, j’ai été catapulté CVI, et secrétaire, en six semaines. Pour ainsi dire j’ai plus ou moins toujours été CVI ici…!

Néanmoins, le mandat ne m’a pas intimidé. Même si j’ai du apprendre très vite les subtilités des statuts, du RI et de (argh) congressus et personae, j’avais une solide expérience de modération sur chats et forums. Je me targue d’avoir assez de sang froid et de détachement pour être assez doué dans ce rôle. Encore mieux, il a été très facile de se coordonner avec l’autre, puis les deux autres CVI (cœur sur vous : ❤️️), ce qui nous a permis de toujours procurer une modération, et une aide aux adhérents, bien coordonnée.

En bref, j’aime bien mon rôle de CVI, et je n’ai pas été lassé par là modération. Je pense sincèrement être utile au PP à ce poste, et j’espère que ce sera votre avis aussi ! Si ni les flame wars de fin 2018 sur Discourse, ni les trolls et autres fachos sur Discord, ni la campagne des européennes (le plus éprouvant moment de l’année sur les trois dernières semaines pour moi) ni les vampirisantes procédures en cours à mon encontre n’ont suffi à me dégoûter du poste, je pense bien pouvoir continuer à servir ici en tant que CVI quelques temps !

Maintenant, c’est à vous de voir. Rendez vous dans quelques semaines



L’Assemblée Statutaire réélit Macavity au poste de CVI, pour un mandat de deux ans révocable tous les mois.


0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée