Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Candidature de Mjiz au Conseil de la Vie Interne

Mjiz

Arrivée au parti Pirate pendant la campagne des Européennes, j’ai très vite passé beaucoup de temps sur Discord, puis sur Discourse. Je suis très sensible à la forme des débats : pour moi, il est indispensable de garantir des débats sereins et respectueux afin que chacun puisse exprimer son avis, même à contre-courant.

J’apprécie d’aider les nouveaux arrivants (et même les moins nouveaux ;p). Il m’arrive de ne pas résister devant une blague facile, voire même d’être d’humeur trollesque mais je reste vigilante à le faire de façon bienveillante. J’use et j’abuse des cookies et de l’humour, qui sont un bon combo de désamorçage. Après quelques années sur un jeu en ligne dans une guilde orientée joueurs contre joueurs, j’ai déjà fortement mis à l’épreuve ma capacité à rester calme et à faire preuve de patience, même dans les situations les plus “animées”.

Assez vite, il est apparu que les besoins du Conseil de la Vie Interne étaient en accord avec mes compétences, c’est pourquoi je vous présente ma candidature au Conseil de la Vie Interne.



L’Assemblée Statutaire élit Mjiz au poste de CVI, pour un mandat de deux ans révocable tous les mois.


0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée