Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Si Farlistener conforté dans l'équipe technique - Acceptation de @npetitdemange dans l'équipe technique

farlistener

Histoire de gagner du temps, si je suis conforté à mon poste dans l'équipe technique et vu le fonctionnement par cooptation, j'aimerai que vous considériez celle de @npetitdemange comme acquise et donc automatiquement soumise à l'assemblée permanente dans la foulée.

Merci 😽



Je me présente, Nicolas Petitdemange, Technicien Informatique depuis 15 ans. Secrétaire national depuis 2 ans et demi et actuellement membre du conseil transitoire.

Je me présente pour rejoindre l’équipe technique avec plusieurs objectifs :

  • Utiliser le règlement général sur la protection des données (RGPD) pour améliorer nos outils et sécuriser d’une meilleure manière nos données. N’étant pas développeur, je me concentrerais sur la partie documentation (j’ai déjà commencé sur le Discord pour les curieux).
  • Maintenir et réformer certains de nos outils dont j’ai déjà en partie l’administration (notre wiki, dont je suis déjà administrateur et mainteneur) et Redmine (dont je suis administrateur).
  • Mettre en place une gestion des accès et mots de passe à nos outils et moyen de communication (Projet déjà en cours avec @farlistener).
  • Aider à la mise en place de site web pour les équipes et équipages qui en auraient besoin (comme je pouvais le faire pour le moment pour les sections locales).
  • Administrer notre espace mutualisé (Yulpa)
  • Mettre en place et appliquer les nouvelles règles concernant la gestion des mails et le contact des adhérents par les équipages.

Comme déjà indiqué, j’étais jusqu’à ma démission suite aux nombreuses pressions exercées par certains pirates, administrateur de notre espace mutualisé (Yulpa), administrateur du Wiki et de redmine. J’ai une bonne connaissance de notre infrastructure actuelle.

Merci à vous.


1 argument pour

  • farlistener
    le 07/04/2018 à 15:19

    @npetitdemange connait effectivement une bonne partie de l'infrastructure actuelle du SI du Parti Pirate. Il est bien entendu que si je suis conforté, sa proposition sera acceptée. Et pour finir, s'il n'avait pas démissionné, il aurait été membre d'office de l'équipe technique.

    5

1 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée