Demande de confortation de @farlistener au sein de l'équipe technique
Alors en vertu des statuts :
Titre 6 : Les équipes
Chapitre 1 : Équipe technique
Article 37
Sont membres cooptés d'office de l'équipe technique les personnes faisant partie officiellement de l'équipe technique EKTEK.
Ils devront être confortés dans leur rôle par un vote de l'assemblée permanente transitoire d'avril 2018 (1ère session) après avoir confirmé leur intention de poursuivre leur mission.
J'annonce officiellement que je souhaite continuer dans l'équipe technique, et si vous le permettez je commencerai à recruter durant le mois de mai (faites chauffer vos candidatures ).
0 argument pour
2 arguments contre
-
le 14/04/2018 à 22:32Farlistener a démontré qu'il utilisera les outils du PP pour faire taire celles et ceux qui ne pense pas comme lui. C'est aberrant de lui laisser la main sur les outils.
-
le 15/04/2018 à 11:00Les outils techniques constituent l’infrastructure principale du Parti Pirate. Par notre nature horizontaliste et notre répartition sur le territoire, les outils de communication interne sont de première importance. Plus encore, avec l’évolution statutaire, la gouvernance elle-même est définitivement liée à nos outils techniques. Il est donc fondamental que ces outils soient garanties contres les mésusages et les détournements.
Or @farlistener a montré qu’il ne résistait pas à la tentation d’user de ses accès aux outils technique pour régler ses comptes. En amont de l’AG, lorsque la tension montait, il a notamment suspendu sans aucune forme de procès et sans aucun mandat pour le faire mon compte, celui d’ @antigone et celui de @thufir . Il aura fallu l’intervention express de @npetitdemange pour les rétablir. Le dol en a été de ce fait limité, mais l’acte reste très grave, car il jette une ombre sur l’ensemble des outils. Nos messages privés le sont-ils vraiment ? Les votes sont-ils sincères ? Etc
Plus récemment, il a menacé le modérateur au nom de son statut de conseiller transitoires, sans particulièrement consulter le reste du conseil d’ailleurs. Il a invalidé l’action que ce dernier avait prise, l’invisibilisation d’un fil de discussion où lui-même s’est permis de bafouer les statuts en m’insultant. Il en a les moyens techniques et semble désormais tout à fait décomplexé pour les employer à sa guise et pour son propre bénéfice. Ce n’est plus une ombre c’est une évidence, et elle n’est pas tolérable. C’est à chacun des adhérents désormais d’en prendre la mesure.
-
le 15/04/2018 à 14:39Oui, tu as raison, "les gants sont tombés de haut".
En lisant les statuts tu decouvriras peut-être que dans l'équipe technique Farlistener n'aura pas ces pouvoirs dont il dispose encore aujourd'hui et donc que tes arguments ici sont presque dignes de Don Quichotte.
Mais c'est toujours intéressant de voir à quel point tu detestes Farlistener. Au point même de tourner la réalité à ton avantage.
-
Aucun amendement proposé
-
Aucune source proposée