Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Débat et construction

Rapport de fonctionnement de l'équipage Sécurité

Estya

L'équipage Sécurité, créé lors de l'Assemblée Permanente de novembre 2023 pour traiter les sujets de Police, de Justice et de Sécurité, présente son rapport de fonctionnement en vue de son renouvellement lors de l'Assemblée Permanente de novembre 2024.

L'équipage sécurité a tenu trois réunions formelles depuis novembre 2023 : le 21 janvier, le 10 et le 24 octobre ; et plusieurs temps de travail. Tenu par son code de fonctionnement à 6 réunions par an, l'équipage n'a pas eu l'occasion de se retrouver pendant la période tendue des élections européennes et législatives, qui ont accaparé les pirates sur d'autres besoins. Réunis ce 10 octobre dernier par un capitaine qui envisageait de laisser l'équipage en sommeil sans le renouveler le mois prochain, les membres ont pris en main deux sujets (entre autres) qu'ils souhaitent travailler.

Hors de ces réunions, plusieurs thèmes avaient été abordés et plusieurs travaux entamés sans pour autant être conclus. Les temps forts du parti étant passés, les membres de l'équipage souhaitent se remettre au travail.



Le rapport de l'équipage Sécurité est validé, l'équipage Sécurité est reconduit pour un an.


1 argument

  • Congressus
    le 02/11/2024 à 15:04

    Exposé des motifs

    L’équipage Sécurité, créé lors de l’Assemblée Permanente de novembre 2023 pour traiter les sujets de Police, de Justice et de Sécurité, présente son rapport de fonctionnement en vue de son renouvellement lors de l’Assemblée Permanente de novembre 2024.

    L’équipage sécurité a tenu trois réunions formelles depuis novembre 2023 : le 21 janvier, le 10 et le 24 octobre ; et plusieurs temps de travail. Tenu par son code de fonctionnement à 6 réunions par an, l’équipage n’a pas eu l’occasion de se retrouver pendant la période tendue des élections européennes et législatives, qui ont accaparé les pirates sur d’autres besoins.
    Réunis ce 10 octobre dernier par un capitaine qui envisageait de laisser l’équipage en sommeil sans le renouveler le mois prochain, les membres ont pris en main deux sujets (entre autres) qu’ils souhaitent travailler.

    Hors de ces réunions, plusieurs thèmes avaient été abordés et plusieurs travaux entamés sans pour autant être conclus. Les temps forts du parti étant passés, les membres de l’équipage souhaitent se remettre au travail.

    Contenu de la proposition

    Le rapport de l’équipage Sécurité est validé, l’équipage Sécurité est reconduit pour un an.


    Lien vers Congressus : Congressus : AP Novembre 2024 - Assemblée Permanente - Rapport de fonctionnement de l'équipage Sécurité

        Rapporteur : @Estya
    

  • Aucun amendement proposé