Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Débat et construction

Candidature de Enomis au Conseil des Relations Publiques

Enomis

En juin 2021, j’ai posé ma candidature comme Porte Parole du Parti Pirate, je la remets là (pour ceux qui ne l’ont pas vu) car les éléments contenus y sont toujours d’actualité : https://discourse.partipirate.org/t/debats-2021-07-porte-parolat-national-tout-sujet-enomis/25518

Depuis la campagne départementale, je me suis investie auprès des élus pirates locaux, en tant que candidate mais surtout en tant que moteur et médiatrice afin de mettre en avant et de faire valoir leurs actions au sein du Parti et à l'extérieur. Nous sommes actuellement en train de travailler à la rédaction d’un article qui retrace leur première année de mandat dans le groupe formé par le Printemps Marseillais, et nous faisons notre possible pour qu’il soit finalisé à la fin du mois.

J’ai investi du temps cet été dans la relecture commentée et résumée des points programmes afin d’en extraire plusieurs « états des lieux » que j’ai pu présenter pendant l’atelier points programme dans le cadre du Week-end PP.

En ce qui concerne les réseaux sociaux, je poste sur Twitter régulièrement afin de défendre les valeurs du Parti et j’essaie d’animer la page Facebook du PP Paca. Je fais au mieux pour répondre aux commentaires sur ces différents réseaux et je pense être à même de pouvoir aider à répondre aux mails et aux diverses sollicitations externes et internes.

J’ai une certaine expérience professionnelle dans la communication, dans la gestion de projets, mais également comme formatrice et médiatrice donc une certaine aptitude à travailler en équipe.

Bien que je ne pourrai pas être toujours disponible, ni répondre seule sur tous les sujets car j’exerce plusieurs emplois, j'aime travailler en collaboration et je suis toujours très investie dans ce que j’entreprends. Je reste disponible ici ou en MP sur discord ou sur twitter pour toutes questions.

C’est pour toutes ces raisons que je sollicite l’Assemblée Statuaire pour un mandat de deux ans au CRP



Le Part Pirate nomme Enomis membre du Conseil des Relations Publiques



3 arguments

  • Congressus
    le 04/10/2021 à 22:36

    Exposé des motifs

    En juin 2021, j’ai posé ma candidature comme Porte Parole du Parti Pirate, je la remets là (pour ceux qui ne l’ont pas vu) car les éléments contenus y sont toujours d’actualité :

    Depuis la campagne départementale, je me suis investie auprès des élus pirates locaux, surtout en tant que moteur et médiatrice afin de mettre en avant et de faire valoir leurs actions au sein du Parti. Nous sommes actuellement en train de travailler à la rédaction d’un article qui retrace leur première année de mandat dans le groupe formé par le Printemps Marseillais, et nous faisons notre possible pour qu’il soit finalisé à la fin du mois.

    J’ai passé mon temps libre pendant quelques mois à la lecture commentée et résumée des points programmes afin d’en extraire plusieurs « états des lieux » que j’ai pu présenter pendant l’atelier points programme dans le cadre du Week-end PP.

    En ce qui concerne les réseaux sociaux, je poste sur Twitter régulièrement afin de défendre les valeurs du Parti et j’essaie d’animer la page Facebook du PP Paca.
    Je fais au mieux pour répondre aux commentaires sur ces différents réseaux et je pense être à même de pouvoir aider à répondre aux mails et aux diverses sollicitations externes et internes.

    J’ai une certaine expérience professionnelle dans la communication, dans la gestion de projets, mais également comme formatrice et médiatrice donc une certaine aptitude à travailler en équipe.

    Je ne pense pas que je pourrai être toujours disponible, ni répondre seule sur tous les sujets car j’exerce plusieurs emplois, mais je suis toujours très investie dans ce que j’entreprends. Je reste disponible ici ou en MP sur discord ou sur twitter pour toutes questions.

    C’est pour toutes ces raisons que je sollicite l’Assemblée Statuaire pour un mandat de deux ans au CRP

    Contenu de la proposition

    Le Part Pirate nomme Enomis membre du Conseil des Relations Publiques


    Lien vers Congressus : Congressus : Session Octobre 2021 - Assemblée Statutaire - Candidature de Enomis au Conseil des Relations Publiques

        Rapporteur : @Enomis
  • chr.hugon
    le 10/10/2021 à 19:17

    Enomis a vivifié le parti pirate paca, je suis convaincu que son travail et son implication peut apporter beaucoup au pp et je la soutiens fortement.

  • Enomis
    le 10/10/2021 à 20:31

    Merci Christophe pour ce petit mot !


  • Aucun amendement proposé