Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Débat et construction

Candidature de Khanae Leff au Conseil de Vie Interne

Khanae Leff

Expérience de ce poste depuis Janvier 2020, en remplacement de Bibo et élu par l'Assemblée Permanente de Février 2020, je suis le dernier membre de feu le CVI Saison 2018/2020, j'ai eu pour charge de mener les actions de modérations seul durant plusieurs mois. Du fait de mon élection en cours d'année, mon mandat est remis en jeu pour les deux années à venir.

Mon objectif est clair : assurer la continuité dans l'équipe de modération, permettant à de nouveaux conseillers de bien se saisir des outils actuels et à venir. J'ajouterai également que je travaille encore actuellement à faire le ménage dans les sections, les statuts et les rôles obsolètes, permettant un bon coup de balai pour les mois à venir et une visibilité simplifiée pour les futurs arrivants.

J'ai pu montrer mes compétences au cours de nombreux débats (Violences Policières notamment), d'une centaine de ban à vue de H@kerZ sur Discord et de modération souple lors de discussions en interne.



L'Assemblée Statutaire élit Khanae Leff au poste de Conseiller de Vie Interne pour un mandat de deux ans révocable tous les mois.



0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé