Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Candidature de farlistener en deuxième de liste - Elections Européennes 2019

farlistener

Le Parti Pirate présente une liste aux élections européennes. A priori, nous nous orientons vers une alliance avec des forces politiques écologistes (GE, MEI), nous ne serions donc pas forcément à la tête de la liste que nous présenterons mais nous devons désigner au minimum les deux premiers pirates de la liste.

J'ai été amené au cours de la dernière année à représenter le Parti Pirate notamment autour des discussions autour du programme européen avec les autres Partis Pirates ce qui me permet une bonne maîtrise de ses divers points. De plus, les européennes sont des élections de liste, et en France il va désormais être impossible d'avoir qu'un seul élu sur une liste qui dépasse le seuil, il n'est donc pas juste de laisser tout le travail à la tête de liste seule qui de plus ne pourra pas être partout en même temps.

Pour le reste et en quelques mots : J'ai un chat, je suis développeur et architecte, je suis le développeur principal des outils de démocratie du Parti Pirate maintenant aussi utilisés au niveau du PPI avec des ouvertures sur des ONG internationales, je vis entre Bordeaux et Toulouse (ce qui éviterait à Florie de descendre trop loin), j'ai été candidat en zone rurale, le Tarn-et-Garonne et Lot-et-Garonne, en 2012, 2013 et 2017.

Et comme Florie le dit :

Je m’engage à porter les valeurs du Parti Pirate et à défendre son programme européen pour les élections européennes qui viennent. Si vous avez des questions, je serai disponible tout au long de la semaine qui vient pour y répondre.

À noter que ce vote est conditionné à l'acceptation de @florie en tête de liste Pirate.



Pour les élections européennes du 26 mai 2019, le Parti Pirate nomme Cédric LEVIEUX en second de Florie MARIE pour la liste Pirate.


1 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée