Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Candidature de Florie à la tête de liste - Elections Européennes 2019

Florie

Le Parti Pirate présente une liste aux élections européennes. A priori, nous nous orientons vers une alliance avec des forces politiques écologistes (GE, MEI), nous ne serions donc pas forcément à la tête de la liste que nous présenterons mais nous devons désigner au minimum les deux premiers pirates de la liste.

Comme vous le savez, je me suis engagée pleinement dans notre parti puis dans cette campagne depuis mon adhésion, et aujourd’hui je vous présente humblement ma candidature pour la tête de liste Pirate.

Je peux vous dire qui je suis, où j’en suis en quelques mots : J’ai 31 ans, je suis cheffe de cabinet d’une Mairie écologiste du nord de Strasbourg depuis juin 2018. Engagée au Parti Pirate depuis avril 2017, j’ai été candidate Pirate pour les législatives 2017 à Pantin Aubervilliers. Je m’engage à porter les valeurs du Parti Pirate et à défendre son programme européen pour les élections européennes qui viennent. Si vous avez des questions, je serai disponible tout au long de la semaine qui vient pour y répondre.



Pour les élections européennes du 26 mai 2019, le Parti Pirate nomme Florie MARIE tête de liste Pirate.


0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée