Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Agriculture, pêche et cultures marines - Une Europe durable

npetitdemange

Une Europe durable



Notre qualité de vie est liée aux ressources naturelles telles que l'eau potable, l'air, le sol et la nourriture. Nous devons, aujourd'hui comme demain, produire de manière soutenable et saine de la nourriture pour tous. A condition que les erreurs passées des politiques agricoles de l'Union Européenne soient prises en compte, nous défendons un renforcement du rôle de la commission de l'agriculture et du développement rural comme une instance dont le devoir est de protéger les ressources naturelles et de transformer notre exploitation de la nature en développement de la nature.

Politique Agricole Commune (PAC)

Nous voulons une PAC qui soutienne la diversité naturelle et culturale . Nous sommes convaincus que la diversité des sources de production alimentaire, locale et aux mains de nombreux acteurs indépendants et autonomes, garantira la sécurité alimentaire et la qualité de vie de nos campagnes et de nos villes. La PAC doit être le cadre dans lequel s’affirme l’égalité des droits, des chances et des engagements.

Le rôle des subventions dans la politique agricole européenne doit changer et se concentrer sur davantage de diversité et d’égalité. Elles doivent être accordées selon les principes d’une écologie durable.


0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé