Congressus vous permet de gérer des réunions en fonction des différents groupes que peut fournir l'infrastructure Galette + Personae.
Ainsi vous pouvez définir qui est convoqué aux réunions, qui a le droit de vote, définir des motions, ...
Un outil de recherche permet de rechercher tout ou parti d'un propos, d'une motion, d'une proposition... et ainsi de retrouver rapidement un point de détail.

Après de grandes tergiversations (notamment sur la disponibilité), Alexscott se décide à demander son intégration à l'équipe technique. Il a pu auparavant apporter plusieurs fois son aide, autant formaliser ça.

Décision de l'équipe technique : https://congressus.partipirate.org/meeting.php?id=1280

Nous avons reçu la demande suivante le samedi 19 juin à midi :

Chèr·e·s camarades,

Vous l’avez peut-être vu, un « pôle des luttes » est appelé en tête de la Marche des Fiertés du 26 juin. Parce que cette année a été particulièrement difficile pour les LGBTI, que la PMA pour tou·te·s est encore loin de nous, que l’extrême-droite avance, nous estimons qu’un pôle des luttes est nécessaire afin de représenter la volonté des LGBTI de lutter contre ces politiques antisociales et LGBTIphobes.

Dans une ambiance revendicative mais aussi festive, nous nous retrouverons en tête de la manifestation. Des affiches ont été produites, un tract d’appel, ainsi qu’un événement Facebook.

Pour l’instant, l’appel est signé par Act-Up, Acceptess-T, Fièr·e·s et NPA LGBTI.

Cet appel est ouvert à signatures, est-ce que vous seriez partant·e·s pour signer l’appel et participer à l’existence de ce pôle au sein de la Marche des Fiertés du 26 juin ?

Salutations révolutionnaires,

La Commission LGBTI du NPA.

Le texte à signer est celui-ci : Pour un Pôle des Luttes à la Marche des Fiertés de Paris le 26 juin 2021 !

Réunions à venir
Réunions en cours
Réunions terminées