Congressus vous permet de gérer des réunions en fonction des différents groupes que peut fournir l'infrastructure Galette + Personae.
Ainsi vous pouvez définir qui est convoqué aux réunions, qui a le droit de vote, définir des motions, ...
Un outil de recherche permet de rechercher tout ou parti d'un propos, d'une motion, d'une proposition... et ainsi de retrouver rapidement un point de détail.

De nombreux acquis sociaux que nous estimons capitaux et gages de progrès sociétal sont fréquemment remis en cause en France, et dans le Monde, à l'occasion du jeu politique, souvent dans des buts électoraux. Nous estimons qu'il est important de se positionner clairement sur nombre d'entre eux, afin de rappeler notre attachement fort et clair à ces avancées sociales trop souvent menacées.

En la matière, le préambule de la constitution de 1946 (à l'exception de ses trois derniers articles désormais obsolètes) nous semble un texte essentiel et fondateur trop souvent négligé, bien que faisant partie du bloc constitutionnel français. Nous considérons que son contenu simple et efficace constitue des objectifs que nous devrions toujours garder en mémoire.

Réunions à venir
Réunions en cours
Réunions terminées