Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Candidature Nicolas Petitdemange

npetitdemange

Je souhaite vous soumettre ma candidature au Conseil Règlementaire et Statutaire.



Pourquoi je me présente ?

Présent depuis maintenant plusieurs années dans les instances exécutives du Parti Pirate, je pense avoir les connaissances et compétences pour tenir ce poste. J'ai pendant 2 ans et demi été Secrétaire National du Parti Pirate, poste qui correspond en partie au poste du conseil règlementaire et statutaire. Je me suis occupé à ce poste de la supervision de la saisie comptable, de la liaison entre l'association de financement et le parti et de la production des documents officiels en temps et en heure.

Pour la transparence, je suis capitaine aujourd'hui de deux équipages. Le premier concerne le bulletin unique, qui sera je l'espère un moment fort de travail en cette fin d'année. Le deuxième concerne l'équipage "Européennes 2019" qui sera la base de notre activité jusqu'au milieu de l'année prochaine.

Qui suis-je ?

Je suis Nicolas Petitdemange, Marié, 2 enfants, habitant en Alsace. Je suis au Parti Pirate depuis fin 2012, j'ai été coordinateur de la section Alsace du Parti Pirate pendant 3 ans, j'ai été secrétaire national pendant 2 ans et demi, candidat aux élections législatives de 2017.

J'ai été membre du conseil transitoire pendant ces derniers mois.

Pour information :

Le Conseil réglementaire et statutaire a pour mission :

De s'assurer de la conformité des décisions prises par les différents organes du parti avec les statuts, le règlement intérieur et les obligations légales en vigueur D'interpréter les statuts et le règlement intérieur D'instruire les dossiers disciplinaires à charge et à décharge, de les soumettre au Tribunal des Pirates et de faire appliquer la décision prise.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je passe quasiment tous les jours au moins quelques minutes sur Discord, et je suis joignable par message privé.


0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée