Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Candidature de Florie

Florie

Je vous présente ma candidature pour intégrer l’équipe de communication.



Florie, 30 ans, bientôt cheffe de cabinet d’une maire (à partir du 19 juin) en charge notamment de la communication (réseaux sociaux). J’ai travaillé 7 ans dans un parti politique (EELV), j’étais en charge de la communication interne et parfois de la comm externe, en gros des relations publiques, j’étais aussi chargée des élections, ce qui m’a permis de suivre les campagnes électorales du parti au niveau national et de mener plusieurs campagnes électorales pour moi (législatives deux fois, municipales une fois) ou pour d’autres, notamment les régionales en Normandie en 2015.

De part mon expérience professionnelle et mon engagement politique, je connais les codes de la compol nationale et locale, je comprends et j’espère un jour maitriser la politique et ses nombreuses stratégies, j’ai tout appris au contact de stratèges, d’écologistes, d’élus (députés, sénateurs, conseillers régionaux, maires, conseillers municipaux, …) et je continue d’apprendre tous les jours. Je me débrouille sur Affinity Designer pour faire quelques visuels de temps en temps, et sur Canva pour dépanner. Je sais écrire des communiqués, des textes politiques, des textes courts pour les réseaux sociaux et je peux aider à la relecture et la correction de vos textes. Je suis présente et plus ou moins active sur la totalité des réseaux sociaux les plus connus : Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn principalement.

J’aurais aimé que nous ne soyions pas seulement trois pour intégrer cette équipe, je regrette de devoir me présenter pour grossir les rangs et pas seulement parce que je suis très motivée pour rejoindre cette équipe, et j’espère qu’il y aura d’autres candidatures d’ici ce soir. Si nous pouvions être une dizaine ce serait top (mais j’ai peu d’espoirs).

Si vous avez des questions, j’y répondrai bien volontiers. En outre, si vous voyez une ou plusieurs raisons pour vous opposer ma candidature, je vous invite chaleureusement à m’en faire part, en privé ou en public selon votre convenance.

Merci de votre attention.


0 argument pour

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée