Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Florie

farlistener

Candidature de @florie au Conseil Transitoire



Bonjour

Comme je l’ai indiqué lors de l’AG, je dépose également ma candidature au Conseil Transitoire.

Ayant participé à la rédaction des nouveaux statuts, il me parait naturel que j’aide à leur application dès le départ, c’est pourquoi je vous soumets ma candidature.

Bien que j’ai un emploi depuis peu, je saurai me rendre disponible pour les rencontres, réunions et échanges qui auront lieu ces 6 prochains mois autour de l’organisation globale de notre parti, dans la bienveillance et avec un esprit de coopération intelligente.

Merci de votre attention, et merci pour votre soutien 😉

Florie


3 arguments pour

  • farlistener
    le 02/04/2018 à 13:17

    Vu que tu as participé grandement à la rédaction des statuts avec @aurifex, ta connaissance du fonctionnement ne peut être qu'être un atout

    4
    1
  • franois
    le 11/04/2018 à 19:43

    Florie est la seule candidate, ce qui est déjà triste en soit, mais ce serait quand même bien d'avoir une femme dans cette instance

    2
    2
  • Florie
    le 16/04/2018 à 15:07

    Je viens de quitter mon emploi (depuis vendredi 13 avril), je serai donc beaucoup plus disponible pour aider à la transition ces prochaines semaines (je me permets de le préciser puisque j'avais indiqué autre chose dans ma candidature).

    1

2 arguments contre

  • franois
    le 11/04/2018 à 16:03

    Puisqu'il faut choisir cinq personnes parmi sept, je préfère favoriser les personnes apparemment les moins chargés, et Florie aura déjà beaucoup à faire avec l'accueil des nouveaux qui lui tient à cœur.

    1
    4
  • farlistener
    le 11/04/2018 à 16:12

    Personnellement je préfère choisir les personnes qui sont à même de lire et comprendre les statuts et pas les personnes capables de faire des interprétations au doigt mouillé comme ça lui convient.

    5
    2
  • Florie
    le 11/04/2018 à 17:06

    Donc d'une part, je suis capable de faire plusieurs choses à la fois, et d'autre part le fait d'être membre d'un équipage ne veut pas dire que je vais en être le capitaine, je souhaite consacrer le plus de temps possible à la transition et j'estime être assez grande pour savoir si je suis ou non capable d'assumer une tâche. Donc je vais passer sur le côté paternaliste à peine dissimulé de ce commentaire et, dans ces conditions, je suis convaincue que tu comprendras que je retire mon soutien à ta candidature au conseil transitoire. Je ne pense pas qu'il soit possible de travailler dans de bonnes conditions avec quelqu'un qui pense savoir mieux que moi ce que je suis capable de faire ou non.

    4
    2
  • Thufir
    le 15/04/2018 à 16:05

    Je n'a pas confiance.

    5

  • Aucun amendement proposé

  • Aucune source proposée