Groupes convoqués
Assemblée Permanente
Type de réunion
Discussion et co-construction

Marmat : Porte-Parole pour la thématique esport

Marmat

Je suis a l'initiative de la prise de position du parti pirate dans l'esport, et suis actuellement le capitaine de l'équipage du même nom. L'équipage souhaite suite au point de programme ajouté rencontrer les acteurs de l'esport dans le but de discuter de manière plus concrète et recueillir leurs avis sur la question. Ce poste de porte parole permettrait de rendre notamment plus crédible notre contact et de leur assurer un interlocuteur officiel.



L'Assemblée permanente nomme Marmat comme porte-parole sur la thématique de l'esport a l'échelle nationale.


1 argument pour

  • Liliput
    le 14/02/2019 à 16:55

    Rien contre, ça serait bien cependant de savoir si vous avez une trajectoire de communication. Le comment quoi. Est-ce que l'équipage a déjà des contacts dans le milieu ? Quel est le but de cette discussion ?

  • Marmat
    le 15/02/2019 à 16:29

    Le but de cette discutions c'est d'avoir leur point de vue sur leur milieu et d'être sûr de ne pas se baser sur des idées que l'on peut se faire sur leur profession pour apporter de la régulation.

    La communication repose pour le moment sur un premier CP qui est prêt et qui n'attend qu'un petit visuel pour aller avec. Il sera adressé à la presse spécialisée dans un premier temps. Ensuite, l'équipage cherchera à contacter les professionnels pour organiser un dialogue.

    1

0 argument contre


  • Aucun amendement proposé